Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock It !
Newsletter
Catégories
8 mars 2012

la suite...The Best...

chapitre 2°)

-Pendant la cantine Ambre portait le sac de Charlotte qui avait la cheville cassée, mais cette fille demanda d'aller manger avec d'autre filles, plus tard Ambre arriva  et demanda de manger avec Charlotte mais elle dit:

-Non, elles mon obligeaient de manger avec qu'elle!

-Ce qui était entièrement faux, Ambre ce mit  alors toute seule à une table, j'ai dit a mais cops que ce serais bien qu'on aille la voir mais elles ont dient qu'elle s'enfoutaient mais je suis quand même allée la voir  pour lui montrer à qu'elle point CHARLOTTE était une grosse "GARCE " et  une "MENTEUSE"

- Si je peux bien donner ma confiance a une seule personne dans ce collège maudit c'est bien à Charlotte... Non pas parce qu'elle m'insprire la bontée ou bien pour d'autres raisons, mais c'est la seule que je connaisse vraiment ici... J'ai commencé à tissé des liens avec Margaux, mais c'est dur.  Elle est avec d'autres filles qui n'ont que faire de moi... Elles ne me portent juste aucune attention particulière. Pas de méchanceté pure, juste de l'ignorance... C'est pire. Pour moi. Une chose ma gêne malgrès que j'essaie de me faire accepter tant bien que mal, Charlotte est victime d'une jambe cassé. Donc ce jour là voyez-vous c'était la première fois que je manger dans cette cantine de toute ma vie

-Est c'est à ce momment que je suis allée la voir et je lui est dit droit dans les yeux:

-Ambre, tu ne vois pas qu'elle te prend pour une idiote tous ce qu'elle aime chez toi c'est que tu lui porte son sac comme un petit chien et elle ta mentit à propos de ses amies c'est elles qui leur a demandées  de manger avec elles.

LA SUITE UNE AUTRE FOIS ... :)

Publicité
Commentaires
Rock It !
  • Venez lire notre histoire fraiche, et belle vécut par deux adolescentes de 14 ans ! :) Si vous avez vecu la même histoire laissez des commentaire pour prévenir les autres et pour pas que ça leur arrive ... Merci !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 120
Publicité